Shaoxing Qianjiang Yarun produits ménagers Co., Ltd.

201505111133561755

Yarun Corporate Kultur
Les employés de Yarun bénéficient de la philosophie de l'entreprise: «Prendre soin de la société, prendre soin de la vie»: aider les autres et consolider leur propre succès dans la société et la vie. Le plus grand succès de moi-même étant votre meilleur en jouant votre meilleur jeu.
Yarun Directeur Scientifique
Avec une compréhension profonde, une expertise analytique et une expérience de l'industrie, la satisfaction des besoins des clients de Yarun est devenue la principale préoccupation de Yarun. Pour nos clients, nos clients et la société, le contrôle de la gestion a toujours été notre priorité dans le processus de production. La gestion précise du personnel de Yarun, la finition détaillée et les compétences avancées font non seulement notre chemin vers le succès, mais aident également nos produits à la perfection grâce à des processus, une gestion et une collaboration sans faille.
Concept de service Yarun
Nous travaillons en partenariat avec nos clients et nous nous concentrons non seulement sur ce qu'ils veulent, mais aussi sur ce qu'ils veulent. Nous repoussons constamment les limites de ce qui peut être réalisé, changeons le marché et mettons nos clients au défi de penser différemment à ce qu'un fabricant peut être.

China trampoline with net,Trampolines Factory

Shaoxing Qianjiang Yarun Household Products Co.,Ltd

201505111133561755

Yarun Corporate Culture 
Yarun employees benefit from company’s "Caring for society, caring for life” philosophy: helping others while establishing one’s own success in society and life. The greatest success I being your best yourself while playing your best game.

Yarun Scientific Management 

With a thorough understanding, analytical expertise and professional experiences in the industry, delivering customers’ needs has become Yarun’s major concern. Being responsible to our clients, customers and the society, management control has always been our priority in the production process. Yarun employees’ precise operation, detailed processing, advanced skills not only build our roads to success but also help our products to reach perfection with seamless process, management and cooperation.

Yarun Service Concept
We take a partnership approach in working with our customers, focusing not just on what they want, but how they want it. Always pushing the boundaries of what can be achieved, we are reshaping the market and challenging our customers to think differently about what a manufacturer can be.