Shaoxing Qianjiang Yarun produits ménagers Co., Ltd.

COMPANY INTRODUCTION

factory

Shaoxing Qianjiang Yarun produits ménagers Co., Ltd, est situé à Shaoxing, province du Zhejiang. Il est juste à côté de l'autoroute nationale et à proximité du port de Shanghai et du port de Ningbo. Il est à seulement 20 miles de l'aéroport international de Hangzhou. Avec environ 80000 m2 de terrain et 50000 m2 de surface au sol, nous nous sommes spécialisés dans la fabrication de différents types de trampolines, de tubes soudés à haute fréquence, de tubes galvanisés et de bandes laminées à froid.

Dans le secteur du trampoline, nous sommes dédiés à la conception, à l'innovation et à la fabrication de différents types de trampolines de haute qualité. Nos produits se distinguent par leur design original, leur excellente qualité et leur style unique. Afin de produire des trampolines de la plus haute qualité, de l'inspection du courant supérieur au service à la clientèle, nous avons adopté un système de contrôle de la qualité total pour chaque processus. Aujourd'hui, notre réseau de vente a atteint l'Europe, l'Amérique, le Canada et l'Australie, etc. Alors que nos certifications TUV / GS sont renouvelées chaque année, des tests physiques, UV et chimiques sont effectués de temps en temps par l'usine. Après tout, la qualité stable est la priorité absolue pour nous.

Avec 20 ans d'histoire dans l'industrie et en tant que première société à exporter des trampolines dans la région, nous avons accumulé une grande quantité d'expérience sur site et optimisé notre métier. Nous nous efforçons de maintenir une relation de coopération gagnant-gagnant avec nos clients en offrant à nos clients des produits de haute qualité, des prix compétitifs, un excellent service et une livraison ponctuelle.

China trampoline with net,Trampolines Factory

Shaoxing Qianjiang Yarun Household Products Co.,Ltd

COMPANY INTRODUCTION

factory

Shaoxing Qianjiang Yarun Household Products Co., Ltd, is located at Shaoxing, Zhejiang Province. It is right next to the national high way and close to both Shanghai Port and Ningbo Port. It is about only 20 miles from the Hangzhou International Airport. With around 80000 m2 land area and 50000 m2 floor space, we specialized in making different types of trampolines, high frequency welded pipes, galvanized tubes and cold rolled strips.

 

In the trampoline business, we are dedicated to design, innovate and manufacture different kinds of high quality trampolines. Our products are distinguished by their original design, excellent quality and unique style. In order to produce trampolines of the highest standards, from upper stream inspection to customer service, we adopted a total quality control system over each process. Today our sales network has reached Europe, America, Canada and Australia etc. While our TUV/GS certificated are renewed every year, physical, UV and chemical tests carried out by the factory from time to time. After all, stable quality is of the top priority to us.

 

With 20 years of history in the business and as the first company to export trampolines in the area, we have accumulated a large amount of on-site experience and optimized our craft. We try hard to maintain a win-win cooperation relationship with our customers by offering our customers high quality products, competitive price, excellent service and punctual delivery.